Star Wars: A l'Ombre de l'Empire

Dettes a Payé

Rumba de Jiguuna!

Il y a soixante douze heures, la galaxie, se réveilla de sa torpeur alors que la rébellion détruisit la planète pacifique d’Alderaande. En rétaliation, le bienveillant Empereur Palpatine balaiya les derniers vestiges de la République en abolissant le sénat pour pouvoir réagir plus rapidement et pour empêcher la corruption. Alors que les citoyens de la galaxie retiennent leur souffle, sur Nar Shaada, rien n’a changé.
A bord du Crimson Phoenix, Katevge, Sehm’oglat’hacer (Moglath or Blue Bolt) et Ricdo Lover s’affaire aux réparations du Crimson Phoenix alors que Logan Mondo se repose dans sa cabine. Ils se font interrompre par un droide protocolaire accompagné de deux gamorréens. Se nommant C3-P9, il rappel a Ricdo sa dette envers Bargos le Hutt et lui relai le message que son créancier souhaite le voir en soirée. L’équipage du Phoenix se décide rapidement et il décolle pour Nal Hutta, la planète des Hutts. Le Phoenix atterit dans le statioport de Jiguuna et l’équipage décide de passer le temps dans le casino Le Magnifique Nemro. C’est a cet endroit que Logan Mondo entend parler du Sa Nalaor, le vaisseau trésor séparatiste qui fut perdu a la fin de la guerre des clones. Il entend dire que le président Reom de la compagnie Isotech aurait trouvé de nouveaux indices a ce sujet.
L’équipage se rend chez Bargos et les négociations commencent, Logan Mondo réussi a negocier une somme de 7500 crédits retirer de la dette de Ricdo Lover pour investiger la nouvelle mine d’Oridium de Bargos. Alors que les negociations prennent fin, l’équipage entend des bruits de violence venant du vestibule. Logan Mondo démontre une fois de plus ses talents alors qu’il négocie une somme de 650 crédits pour chaque membre d’équipage dans le but de défendre le Hutt. Quatre gamorréens entrent et se font abattre par l’équipage bien que Katevge passe très près de mourrir, les interventions médicales de Sehm’oglat’hacer (Moglath or Blue Bolt) permettent au Wookie d’empêcher les gamorréens d’entrer dans le bureau de Bargos pendant que Ricdo Lover, Sehm’oglat’hacer (Moglath or Blue Bolt) et Logan Mondo les abattent, Après avoir accepté le paiement de Bargos le Hutt, l’équipage décida d’aller au marché avant de partir pour son premier boulot.

Comments

Bhaalzamon

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.